Il faut partir, un long voyage les attend. Une femme et un enfant montent en voiture, disent au revoir. Jeanne en a lourd sur le cœur, elle ramène Antoine à Marseille où il doit retrouver sa mère qu'il n'a pas vue depuis si longtemps.