Lors d'un concert de musique tsigane, trois femmes se retrouvent mêlées à la foule. Elles trouvent un grand réconfort dans cette musique et, dans le même temps, font le point sur la vie qu'elles ont menée jusque-là. Un voyage à travers trois personnalités de femmes fragiles, rêveuses, fortes.