Barbara, réalisatrice, se trouve mise en examen par la police pour avoir passé de l'argent à Michel, l'homme qu'elle aime et qui est en prison. Elle se confronte à la justice qui lui interdit de le revoir. Un an après les faits, elle épouse Michel.