Jacotte, treize ans, décide de fêter les sept ans de son frère Bastien dans leur coin de forêt habituel, avec Mathieu, Alex et la petite Chacha, leurs amis de toujours. Tout se déroule comme prévu jusqu'à ce qu'ils découvrent une carcasse de voiture abandonnée.