Kévin est perdu, arraché. Il tente de partir, sans que l'on sache bien où. Il erre dans une zone commerciale, habité par la violence et les rythmes du human beatbox, voix intérieure et agression du monde qui l'entoure. L'argent circule, le rêve américain vient à lui, la violence est souvent gratuite. Et s'il était un peu de cette jeunesse qui peine à trouver sa voie, ici comme ailleurs ?