Jonas, cinq ans, s'apprête à suivre son premier cours de natation. Alors qu'il tente de fuir cet endroit qui l'effraye, il tombe dans le grand bain. Retenu par ses brassards, Jonas découvre la piscine, lieu chaotique peuplé d'étranges créatures.