Thierry, mascotte dans un fast food, fête ses trente-cinq ans seul dans les toilettes de son travail. Une maladresse va l'amener à se faire licencier ce même jour. Rejeté de la ville comme dans la vie, il va faire une curieuse rencontre qui bouleversera sa vie.