Les cowboys n'ont pas peur de mourir. Leur fin, toujours spectaculaire, est l'apothéose de leur destin tragique. Mais quand un cowboy rate sa sortie, qu'il semble hésiter entre la vie et la mort, le western deveint absurde et même un peu métaphysique.