Que se passerait-il si une météorite de 150 tonnes vous tombait dessus ? C'est malheureusement ce qui vient d'arriver à Henri. Pourtant, il est toujours là. Enfin, pas tout à fait là, juste quelques centimètres plus loin, décalé de précisément 91 centimètres par rapport à l'endroit où il peut interagir avec le monde. S'il veut ouvrir une porte, s'asseoir, décrocher le téléphone, il devra le faire 91 centimètres plus loin.