Il y a vingt-cinq ans, au Sri Lanka, le combat mené pour la liberté a dévié et pris une forme fasciste, alors même que l'oppression barbare de l'état sri-lankais ne fait que s'aggraver depuis le début des hostilités. Au milieu de cette crise vit une génération pleine de rêves.