Île d'Aix, années cinquante. L'histoire d'un amour impossible : celui de deux cousins, Igor et Claire. Ces deux adolescents vont répéter l'histoire de leur famille, mystérieusement marquée par la consanguinité. Victimes de la pression de la communauté qui vit sur cette île isolée, ils vont voir l'unité familiale se disloquer et un douloureux passé refaire surface.