Les années soixante-dix. Dans l'église déserte d'un petit village, un homme prétend vouloir se donner la mort après avoir causé un accident mortel. Le curé, désemparé, cherche à le dissuader de se tuer. Ce faisant, il en vient à révéler la vérité sur un passé caché qui leur est commun.