Une rencontre, c'est un peu magique, un mystère. On hésite. On résiste. On cède ou non. Le vieil homme a choisi. Entre le sourire d'une petite fille et son chapeau. Entre l'autre et lui. Quand il a compris, l'histoire était déjà finie.