Indrissa, jeune homme travaillant dans la finance, se rend à un entretien d'embauche. Il n'est pas à son aise et l'atmosphère qui règne dans l'entreprise ne l'aide pas. Alors qu'il patiente dans un couloir, il entend des bruits étranges venant du couloir d'à côté. Comme des bruits de silencieux.