C'est le grand jour pour Peggy qui se marie aujourd'hui. Dans sa chambre de jeune fille, elle se prépare pour la cérémonie, accompagnée de ses trois meilleures amies. Entre rires, doutes et traques, les quatre jeunes filles s'amusent.