Un homme erre dans la nature. Il dévale la montagne dans une course frénétique. Bientôt, il se retrouve en plaine. Il a besoin de se nourrir, il trouve une ferme, vole des œufs. Il continue sa marche en direction d'un village. Une menace plane sur lui. Son retour à la civilisation sera fatal.