Malcolm, ex-agent à la retraite de l'I.S.S.A. (International Secret Surveillance Agency), demande un service à son vieil ami Sean, toujours actif au sein de l'agence. Il souhaiterait que ce dernier retrouve sa fille Julie, qu'il a dû abandonner dix-huit ans plus tôt en se faisant passer pour mort afin d'assurer sa protection.