Cleo, étrangère à Paris, doit se remettre après une dépression nerveuse avec l'aide de sa sœur Céline qui lui rend visite du Canada. Elles découvrent ces puissants éléments de la vie humaine qui nous aident à surmonter la honte, à accepter nos faiblesses et à retrouver l'espoir.