Louise est violoncelliste. Elle donne un concert dans cinq jours. Son violoncelle est abîmé. Aucun luthier ne peut le réparer, même Pierre dont elle est pourtant proche. Le jour du concert, Louise doit affronter le public avec un instrument qui risque de défaillir à tout moment.