Un homme traîne autour d'un cour de tennis extérieur dans le 19e arrondissement de Paris. Sur la terre battue, quatre adolescents jouent entre eux, puis ils se mettent à jouer avec l'homme à un jeu plus cruel, de désir et de frustration. Dans les rues qui descendent vers la gare du Nord, l'homme suit de loin l'un des adolescents, comme un fauve sa proie, ou un faune sa nymphe. L'intérêt des parties de chasse est dans leur issue toujours incertaine.