Lucien, un petit criminel, et Anna, sa jeune compagne, rêvent de partir vivre à Hawaï. Pour concrétiser ce rêve, il a dévalisé une bijouterie avec deux complices et Anna est chargée d'aller marchander avec un receleur. Mais l'affaire tourne mal et Anna se retrouve dans le coffre d'une voiture, agonisante. Lucien et ses deux complices se lancent à sa rescousse.