Au siège d'une multinationale, c'est l'heure des bilans. Tous les directeurs régionaux sont présents et attendent l'arrivée du PDG. L'ambiance est tendue car, pour certains, les résultats ne sont pas très bons. Quand ce dernier pénètre dans la salle avec deux urnes, la pression monte d'un cran et chacun se méfie des surprises.