Nous sommes en plein cœur d'un match de tennis. Deux amis d'enfance s'affrontent. Un match inégal, brutal, acharné. Un match aux parfums acides et enivrants de l'humiliation. Mais que se passe-t-il dans la tête de ces deux hommes qui s'apprêtent à finir ce match ? Le film ne dure que le temps d'un changement de côté. Il raconte et dilate ce court moment de répit au milieu de cette tempête de rage, de muscles et de sueur. Un instant en suspension où la révolte et l'espoir sont encore possibles.