Vous mettez ensemble un comédien connu, un couple de bourgeois et un beur : vous avez le microcosme de la société française. Le vilain beur devient gentil. Le couple désuni redevient amoureux et le comédien connu à l'image de marque grosse tête est finalement plutôt sympathique.