Une cabine météo sert de refuge à un sexagénaire, sa fille et son gendre. Plus d'essence pour le groupe électrogène, plus de provisions. C'est la fin. Les deux plus jeunes décident de manger le père. Celui-ci tente de survivre. Naturellement. Mais est-ce le bon choix ?