Comme le veut le mythe, la femme est celle par qui la tentation arrive et vous vaut d'être chassé du paradis. Toiletteur pour chiens, Chris Adam ne se serait certainement pas retrouvé sur une cuvette de WC, braqué par des gangsters mal lunés, s'il n'avait auparavant fait la connaissance d'Ève. Mais ici, le fruit défendu est un petit yorkshire du nom d'Aaron.