Après la perte de son emploi, Serge, trente-cinq ans, végète de petits boulots sans lendemain en entretiens d'embauche infructueux. Alors qu'il voit sa situation se détériorer tous les jours un peu plus, il répond à une mystérieuse petite annonce. Attiré par le salaire attractif qu'elle promet, il décide de se rendre à l'entretien.