C'est l'été et la chaleur est écrasante. Même dans cette petite ferme isolée où Maria, la trentaine, vit avec David, son compagnon, et Charlie, leur fils de cinq ans. Atteinte de troubles qui affectent sa mémoire, Maria lutte contre sa maladie et cache son état à Charlie. Mais le départ de David pour des raisons professionnelles bouscule l'équilibre familial.