Dans l'hôtel du Paradis, îlot de solidarité pour tous les délaissés, se croisent deux destinées : Paul, 50 ans, au bout du rouleau, qui ne voit ses enfants qu'un weekend sur deux, et Marie, 35 ans, qui revient quinze ans après, porteuse d'un secret...