Paul, photographe, a rompu tout lien avec sa famille. Il vit avec Martial, qui est à la fois son modèle et son amant. L'hospitalisation de son père précipite les retrouvailles organisées par sa sœur Camille. Mais le père ne reconnaît pas son fils.