Sabrina est sage-femme. Elle aime ce métier où elle est estimée pour ses qualités, mais elle est solitaire dans sa vie intime. La rencontre avec Agim, qui travaille comme ouvrier agricole dans une exploitation maraîchère, ravive la promesse d'un bonheur partagé. Mais quand Sabrina tombe enceinte, elle ne lui en parle pas. Agim, qui devine ce qui se passe, est prêt à reconnaître l'enfant et à fonder une famille. Elle se referme sur elle-même et l'exclut de toute décision. Il finit par céder aux pressions de son entourage et rentre dans son pays.