Ghérasim est de retour dans la maison du père pour régler les affaires familiales. Il présente à ses sœurs sa nouvelle compagne, Gisèle, qui partage sa vie et qui est loin d'imaginer l'histoire sombre qui va se jouer sous ses yeux.