Lucas vient de se faire muter dans une gare minuscule, où les voyageurs et les trains viennent rarement se perdre. Mais bientôt, une femme va troubler ce calme. Inès vient déposer son mari à la gare et se pend à son cou avant qu'il ne monte dans le train. Restée seule, elle change d'identité et devient Adèle avant de se retourner sur le quai. Elle y attend le train suivant qui dépose un autre homme au cou duquel elle se pend à nouveau.