Ana approche la trentaine. Elle partage sa vie entre son équipe de hand-ball et l'animalerie héritée de sa mère disparue. Lors d'un match, elle est victime d'une faute violente perpétrée par une joueuse adverse. À la suite de cette blessure, l'existence d'Ana, imperceptiblement, commence à se dérégler. Ses perceptions se modifient et sa convalescence lui laisse peu à peu entrevoir la possibilité d'une nouvelle vie.