À Paris, un chauffeur de taxi commence sa journée de travail. Une femme d’origine indienne lui indique une adresse. Arrivés à destination, le lieu indiqué est fermé. La passagère exige alors de revenir à son point de départ. Peu à peu, le chauffeur de taxi prend conscience que la femme qu’il emmène est complètement perdue.