Philippe vit seul dans son exploitation agricole isolée en pleine campagne. Un jour, alors qu'il suit les traces d'un veau échappé de son champ, il est témoin de l'accident de moto de Mathias, un jeune garçon d’une vingtaine d’années. Philippe décide de transporter le jeune homme chez lui.