La sublime Jackie Larose, reine du charme et de l'érotisme, subit une opération de l'intestin qui la laisse avec un anus artificiel. Un trou muni d'une poche. À son retour, plutôt que de faire une croix sur son métier, elle affirme son intention de poser nue pour le magazine Coco Lapin. Oh Jackie ! Où nous entraînes-tu ? Dans quel précipice ? Et quelle est cette fièvre dont tu es le premier frisson ?