Le tournage du film s'est déroulé du 29 septembre 1983 au 11 décembre 19831. Aucune scène n'a été tournée à Paris au Texas qui est, en fait, loin d'être désertique. En revanche, le tournage a bien eu lieu au Texas, dans la région de Big Bend, à Marathon, Fort Stockton, Nordheim, Port Arthur, El Paso et Houston mais aussi à Los Angeles et Four Corners en Californie et à Deming au Nouveau-Mexique.