Un jeune journaliste, John, enquête sur les réactions engendrées par la présence d'un séropositif dans les lieux publics. Il rencontre un ancien ami à lui, Zacharia, qui lui confie qu'il est séropositif. John, assailli par le doute passe des examens sanguins qui confirment qu'il est lui aussi malade. Il quitte joëlle et sa fille Joujou et s'enfuit à New York où il s'associe à Colber dans une entreprise Safe Sex. Joëlle apprend la maladie de John, part à New York et le convainc que son amour est plus fort que la peur de la maladie.