Une nuit. Une femme. ses chaussures à la main, se jette dans les bras d'un homme. Dans un café déserté, un homme, une femme, seuls. Ils se regardent, puis se lèvent. Frappés d'un coup de foudre, ils s'étreignent et dansent à corps perdus.