Eric, adolescent solitaire et énigmatique, passe le plus clair de son temps à observer ses voisins, collé contre la fenêtre de sa chambre. Il s'est réfugié dans un univers d'ombres et de petits trafics sournois. Tout bascule lorsqu'en face de chez lui, débarque un couple, Fabienne et Tom, pur cliché bariolé pour petit voyeur en quête de sensations.