Très attaché a sa femme Elena, André Morelli accepte néanmoins de parler a Françoise dont son beau-frère est amoureux. C'est le coup de foudre immédiat, a tel point qu'André décide de refaire sa vie. Françoise apprendra au cours d'une discussion avec Elena que cette dernière attend un enfant. Elle accepte de s'effacer.