Le compréhensif inspecteur Maréchal écoute la navrante confession d'Olga qui vient d'abattre un homme. En quittant la maison de correction avec son bébé, Olga est vite tombée dans les rets d'un immonde souteneur, Jo Verdier. Brutalités, mépris, chantage, tel est son lot. Ses compagnes ne sont pas heureuses. Honnête, Paul aurait pu sortir Olga du bourbier mais Jo veillait. Le brave garçon est sérieusement blessé par l'auto du souteneur. Excédée, dégoûtée, malheureuse, Olga finit par abattre Jo. Mais la vie continue et si l'inspecteur s'en mêle, Paul pourra tout faire oublier à Olga.