Les ouvriers d'un barrage en construction n'ont d'yeux que pour Clara, la sensuelle serveuse de la cantine. Elle se frôle, puis se donne à tous ces hommes et nourrit une passion pour Tonio Borelli qui reste inaccessible. A force de parler de son amour, Tonio se laisse convaincre, l'épouse et l'emmène à Paris. Mais la "rage" reprend rapidement Clara qui entretient des rapports avec André, voisin de palier, de douteuse réputation. La prostitution la guetterait si elle ne réagissait point. Elle refuse de partir avec André et, dans la discussion, se blesse accidentellement. L'hôpital, et l'espoir d'une guérison grâce aux conseils éclairés d'un médecin et à l'amour sincère de Tonio.