Sur la route, au milieu de la steppe aride du Kazahkstan, un panneau : Moscou, 2 300 km. Un routier a ajouté, à la main : la route pour l'enfer. Un bus apparaît à l'horizon. À travers les vitres poussiéreuses, les visages des enfants sont noirs de sueur et de crasse. Derrière le bus, un nuage de poussière s'étend sur plus d'un kilomètre. Chaleur étouffante. Dans le bus, une famille du voyage. Avec leurs six enfants, ils ont formé un petit cirque ambulant et donnent leur spectacle aux routiers qui s'arrêtent dans les baraques au bord de la route. Ce film est une chronique de lieux et de personnages appelés à rapidement disparaître. Beauté et mystère de la vie de tous les jours. Rien d'extraordinaire mais tout simplement un film sur la vie, sur le droit au bonheur.