Aram vient de sortir de prison. Il bénéficie d'une permission de quarante-huit heures. Dans un café il retrouve sa femme et son ami Fred. Fred leur a réservé une chambre d'hôtel. Ce qui devait être des moments de bonheur se transforme en tragédie.