Une petite ville du Nord dans un pays indéfini... Ayrom vient de l'autre côté de la mer, d'un autre pays indéfini. Ayrom, Ana, Alex et Jean surtout, vont se rencontrer, se suivre, se quitter et se retrouver le temps d'une journée, d'une soirée, soumis aux images du passé...