À la venue des vacances, Anne n'a pas assez d'argent pour emmener sa fille, Mélody, passer quelques jours loin de la petite ville de province où elles vivent. Elle se heurte à l'incompréhension de sa fille et va tout faire pour trouver la somme nécessaire.