Réalisatrice Acteurs Synopsis Pam a 20 ans. Sa bande de copines se retrouve toujours sur le canapé du Ranch, l'appart’ qu'elle partage avec Manon. Discuter, boire, fumer, danser : c'est de leur âge, mais arrive le moment où l’on a besoin de s’échapper du groupe pour tracer son chemin.