Une jeune femme prétexte l’enterrement de son père pour retrouver un voisin plutôt charmant, et tenter de comprendre pourquoi elle a interrompu le rapport amoureux amorcé avec lui quelques mois plus tôt.
Ils se retrouvent et rejouent la scène où sa dérobade a empêché leur histoire de commencer.
Ils s’y essaient, se débattent, s’empoignent, tout en se rapprochant. Ils se frottent, se cognent l’un contre l’autre et s’amusent à dialoguer avec autant de fantaisie que de gravité, et à entrer dans une lutte de plus en plus physique.
Ils vont finir par se lier l’un à l’autre au cours de séances quotidiennes qui ressemblent à un jeu. Par-delà leur joute verbale, cette confrontation devient une nécessité pour essayer de se trouver, un curieux rituel auquel ils ne peuvent échapper.
Peu à peu, l’évidence qu’il faudra que quelque chose se libère entre eux pour que ces luttes soient enfin devenues une vraie lutte d’amour.
Synopsis
Videos
Acteurs (5)
Production et distribution (3)
Exportation / Vente internationale :
Box Office : cumulé
Box Office : chronologie
Sorties à l'international (8)
Pays | Distributeur | Acheteur | Date de sortie | Titre local |
---|
Voir tout
Voir moins
Désolé, aucun résultat ne correspond à votre recherche.
Diffusions TV : Cumulé
Diffusions TV : détail par pays
Photos (7)
Générique détaillé (10)
Ingénieur du son :
Scénariste :
Attachée de presse (film) :
Montage son :
Mixage :
Producteur exécutif :
Directeurs de la photo :
Laurent Chalet, Laurent Fénart